Mon accompagnement

 

Que je vous reçoive en séance individuelle ou au sein d’un collectif, que cet accueil se fasse en présentiel ou à distance, ma proposition est toujours la même que vous soyez un particulier ou un professionnel de l’accompagnement.

Elle découle de ma vision du monde et de la vie, et de l’expérience que j’en fais.

Cette vision est une vision vibratoire.

En effet, pour simplifier, je vous dirai que la vie m’a montré qu’elle est une vaste mer d’énergie, donc de vibrations.

Or une vibration est tout simplement une information.

Nous pourrons la nommer croyance, mémoire, conditionnement, peu importe. D’un point de vue vibratoire, c’est une information neutre.

Notre difficulté provient du fait que cette information dans laquelle nous vivons et dont nous sommes faits, génère une expérience de vie singulière et parfois souffrante, par les émotions qu’elle suscite.

Ce n’est pas la réalité, c’est notre réalité propre qui se manifeste.

Une personne ayant par exemple la croyance que “les gens sont agressifs” vivra concrètement dans sa vie de l’agression. Cette expérience viendra valider la croyance initiale.

C’est la désactivation et la déconstruction de cette information/croyance qui pourra  permettre à cette personne une vie sans agression et donc une réalité plus douce.

L’idée étant de réaliser que je vois ce que je crois et non l’inverse.

Mon parcours m’a appris à me mettre en connexion plus ou moins intelligible à cette mer d’énergie (et donc d’informations) dans laquelle nous baignons et dont nous sommes faits.

Aujourd’hui, cette compétence est devenue une guidance, précieux outil d’accompagnement me permettant de canaliser un champ de fréquences très vaste à votre service.

Concrètement, que vous soyez assis ou allongés, les yeux ouverts ou fermés, en conversation avec moi ou en silence, je me mets à votre écoute par tous mes sens. Commence alors entre nous une résonance vibratoire.

Au gré des canalisations via divers médias que sont mon cœur, mes mains physiques ou subtiles et surtout le son et le verbe, s’opère alors un travail de libération d’informations obsolètes (ancienne réalité) et l’intégration d’informations nouvelles (nouvelle réalité).

L’observation de ce qui se présente est la seule demande que je vous formule.

Observer et reconnaître ce qui est.

Et c’est tout.

Ce processus tend à une réunification en vous même.

Malgré les apparences, ce n’est en rien un processus mental. C’est un processus purement vibratoire.

C’est le processus de la Vie (Vibration Information Energie).

Au sein d’un collectif, la masse d’énergie en mouvement permet la mise à disposition d’une quantité et d’une qualité d’informations bien supérieures à une séance individuelle.

Le collectif offre une richesse et une puissance particulière.

La petite histoire de chacun n’a plus à se raconter dans le détail. L’information est présente de façon subtile, dans un panel plus vaste, pour tous et par tous.

Des clés vibratoires deviennent alors disponibles pour chacun selon sa structure (son histoire, ses croyances, ses mémoires…).

Une clé vibratoire est simplement une réponse, une solution, un éclairage bref, une information que nous portons tous de façon plus ou moins consciente et intelligible. Cette information,  je l’invite consciemment au mouvement afin qu’elle devienne disponible pour chacun.

Le principe de résonance vibratoire (une vibratoire attire une vibration de même fréquence) fait qu’en collectif, malgré les apparences parfois, il est toujours et immanquablement question de vous.

Le groupe ne se constitue jamais par hasard. Il est toujours le fruit de l’attraction que nos champs de fréquences exercent les uns sur les autres.

Vivre l’instant tel qu’il se présente et en faire partage, ne pas chercher à comprendre avec notre mental et laisser faire par nous l’intelligence suprême de la Vie.

Telle est ma proposition à votre service, autant en individuel qu’en collectif.