Témoignages

>>>   Réserver un appel découverte de 15 min en visioconférence   <<<

Ecrivez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
AurélieAurélie de Chateaugrion
J'avais beaucoup de réticence à participer à ce stage et pourtant j'avais une grande envie de me retrouver. J'avais la sensation d'avoir perdu ma joie de vivre, de ne pas me sentir à la hauteur dans ma vie pro et aussi en tant que maman. Je me sentais bloquée et je me suis rendue compte combien je m'empêchais de prendre du plaisir dans ma vie. Aujourd'hui je m'autorise à faire des activités qui me plaisent et qui me permettent de ne plus être exclusivement dans ma tête et de prendre plaisir. Cette notion de plaisir est devenue centrale dans ma vie et je constate à quel point ça change tout. Le plaisir sans culpabilité, je m'aperçois avec étonnement que j'en suis capable. J'ai retrouvé le goût de vivre et la possibilité de me détendre et de me faire plaisir. J'ai découvert le mouvement dans et avec mon corps. Je ressens l' onde de vie à l'intérieur de moi. Je me rends compte que plus je m'occupe de moi et plus la communication se fluidifie avec mes proches. Plus je suis apaisée et plus les miens le sont aussi. Je fais l'expérience d'un cercle vertueux qui demande encore à s'expérimenter. Je ne pensais pas que ça allait être aussi puissant.
EliottEliott de Rennes
Depuis le stage de cet été, je vois davantage le verre à moitié plein aujourd'hui et du coup il se remplit aussi mieux. Je me sens bien plus capable d' aller vers les choses qui me font envie dans la vie. C'est un tout , que ce soit dans la manière dont je me perçois, dont je perçois mon environnement, ça a switché. J'ai pris de l'assurance. La vie est plus légère et plus facile aujourd'hui. Mes rapports aux autres sont plus fluides. J'ai confiance que le mieux arrive encore et encore. J'ai connecté à une sensation de puissance à laquelle je fais régulièrement appel. J'ai retrouvé le sourire, je me vois sourire et ça fait du bien. Un grand merci, c'était trop bien !
CatherineCatherine de Cahors
Je pense souvent au stage avec tout ce qui a évolué dans mon quotidien. Toute la partie administrative tellement lourde dans ma vie, s'est allégée de façon surprenante et très rapidement. Le poids de l'obligation s'est allégé et les choses se font de façon simple et plus légère. Ça change vraiment mon quotidien. Ce n'est plus une montagne infranchissable. J'ai aussi redécouvert ma respiration. Je sens le mouvement dans mon corps et plus de fluidité comme dans ma vie pro. Tout est plus fluide dans ma vie. Continuez à faire vivre de telles expériences, c'était parfait !
BernadetteBernadette de Dol de Bretagne
Il y a eu beaucoup de mouvements depuis la fin du stage de cet été. J'avais principalement une problématique relationnelle, avec le sentiment que mes relations m'échappaient, je le subissais pour la plupart et elles étaient souvent souffrantes. Certaines sont parties sans que ce ne me pose problème et d'autres se sont ouvertes et fluidifiées. Aujourd’hui je vis chaque moment, je n' attends plus des autres car j' étais tellement dans des attentes avant. Durant le stage j'ai aussi pris conscience des résistances que j'avais dans le corps et au fur à mesure du stage j' ai relâché, il a pu se remettre en mouvement avec une sensation de pétiller de l'intérieur. Un mot a aussi beaucoup résonné en moi c'est « reconnaître ». Aujourd’hui, ce verbe m'accompagne dans ma vie de tous les jours et je me rends compte lors de moments inconfortables, cela ne dure plus aussi longtemps, ça passe, j' accepte . Je mets mon activité pro en mouvement. En fait, j'ai retrouvé ma joie. Tout est plus fluide et simple, il y a maintenant beaucoup de légèreté. Mes amies m'ont renvoyé le fait que je suis lumineuse. J'ai lâché un poids dont je sais pas de quoi il était fait mais ça a ouvert quelque chose en moi qui fait que je ne me protège plus des autres. C'est magnifique. Ce stage restera un super moment inoubliable de partage, de belles rencontres, d' échanges, de rires, de joie, de larmes. Merci Magali et Florence pour cet accompagnement d'une profondeur, d'une grande richesse et bienveillant. Je vous encourage, mesdames et messieurs, pour vous , d' oser faire ce saut.
SandrineSandrine de Rennes
Au moment du stage de cet été, je vivais une période difficile de ma vie. J'y ai trouvé un espace sûr pour vivre pleinement mes émotions. Quelques semaines après, j'observe que les effets se sont principalement manifestés sur le plan physique, avec une détente, un ancrage et une vitalité retrouvés malgré cette grande difficulté. Cela m'a permis de prendre du recul, d’être moins submergée par les émotions provoquées par cette situation difficile. J'ai eu le sentiment d'un rééquilibrage. Ce stage a été nourrissant pour moi à travers l’expérience du groupe et le fait d’avoir un temps et un espace consacrés, pour me plonger dans ma problématique au sujet de laquelle je craignais d’être dans un certain déni. Le travail avec Magali m’a permis de réaliser que je n’étais pas dans ce déni et d’accueillir mes émotions dans toutes leurs puissances, tandis que les pratiques avec Florence m’ont offert une connexion bienveillante avec mon corps. Ce stage a été un moment important pour franchir cette étape dans ma vie. Merci pour ce cadeau, je vous suis reconnaissantes à toutes les 2.
AngéliqueAngélique de Goven
C'est incroyable, car des semaines après mon stage d’été il y a encore des choses qui évoluent. Le plus grand changement c'est la différence que je fais maintenant entre devoir et pouvoir. Tout est plus facile et naturel. Les contraintes n'en sont plus, tout est plus léger, je peux tout faire car je ne dois plus rien en particulier. Je suis moins cérébrale qu'avant, je ressens beaucoup plus les choses, mon intuition s'est déployée comme quand j'étais petite. Je ne suis plus en guerre contre mon corps, je suis moins dans ma tête mais je suis plus en harmonie avec moi en entier. C'est vraiment énorme. Mes relations avec ma mère se sont "normalisées". Par effet de ricochet, mes filles se sont aussi ouvertes et nos relations sont plus fluides. Je n'ai jamais autant kiffé le célibat et je vois aujourd'hui avec lucidité mon entrave à faire relation et ce n'est pas un problème. Autre étonnement, moi qui ne pouvais pas manger de fruits, je commence à les aimer. Enfin je n'ai jamais entendu autant de personnes me renvoyer le fait que je suis lumineuse. J'ai vraiment conscience que je me suis fais un très beau cadeau. Encore mille merci !
VirginieVirginie de Bazouges
L’accompagnement Sors de ta Grotte de Magali date de plusieurs semaines. Il m’a permis de reconnaître les endroits où j’allais mal et qui était plus ou moins en déni. Les endroits où je me mentais et où je mettais une gravité déplacée qui pesait lourd sur ma vie et mon niveau d’énergie. Au fil des semaines j’occupe de mieux en mieux la place qui est la mienne sans l’outrepasser. Je ne cherche plus à sauver mes patientes ou mes proches, mais je les accompagne et je sais que j’en suis capable. J’ai conscience que le monde ne repose pas entièrement sur mes épaules... J’apprends à reconnaître ce que je vis et j’assume de plus en plus. Je suis capable d’aller mal et de laisser les autres aller mal. La vie devient alors plus légère et je sais finalement que je suis aussi capable d’aller bien. Je te remercie sincèrement pour cet accompagnement.
LaurenceLaurence de Rennes
Je suis venue à Magali avec un sentiment de lutte intérieure qui m'épuisait totalement et une sensation de pesanteur qui me tirait vers le bas. J'ai pris conscience que mon sentiment de devoir permanent, principalement dans mon activité professionnelle, m'empêchait de faire mes propres choix en toute sérénité et de vivre ma vie en toute liberté. Toutes mes décisions étaient contraintes par le devoir, je n'avais donc pas le pouvoir de faire mes propres choix. Quand je les faisais quand même, c'était dans les larmes et le sang avec beaucoup de culpabilité. Aujourd'hui je fais des choix pour mon activité professionnelle qui en sont vraiment et que j'assume. Je suis beaucoup plus lucide sur ma situation et mon environnement de travail et je n'en suis plus victime. La lutte ayant cessé, je n'ai plus de colère envers mon environnement, je le prends comme il est et je fais mes choix en conséquence. Je trouve ça extraordinaire car je ne sais même pas comment s'est opéré ce renversement. Je me suis laissée faire et aujourd'hui je me laisse faire et plus personne ne peut prendre pouvoir sur moi. C'est un constat vraiment étonnant de me reconnaître là. J'assume la place que j'occupe pour moi et pas en fonction du regard des autres. Je les prends pour ce qu'ils sont ni plus ni moins, ils ne guident plus ma vie mais en font partie. Je reste en contact avec toi Magali, j'ai envie d'aller plus loin encore. Je trouve ça bluffant et passionnant et j'aimerais tellement en faire bénéficier tout mon entourage. A très bientôt, c'est sûr !
OdileOdile de Saint Suliac
Depuis le début de nos séances, je me sens plus présente et consciente. Je vois mes peurs et je leurs dit ok, je vous aime. Ma peur de l'échec. Peur de ne pas y arriver. Le manque de confiance et d'estime. Et je dis ok c'est là En fait, regarder, accepter et reconnaître la vulnérabilité. Je réalise aussi que les peurs m'empêchaient de jouir de mon aventure professionnelle et amoureuse🌸 Ce matin mon cœur et mon corps se détendent La joie m'habite Merci encore d'Etre là belle Femme ✨
AurélieAurélie de Chateaugiron
Un texte partagé à mes co stagiaires de cet été: Que c’est bon de rencontrer des gens différents Et à la fois sur la même longueur d’onde on se sent compris On peut lâcher, se libérer sans crainte du jugement Ressentir ce que ça fait dans le corps et débrancher le cerveau Pour ça Magali et Florence sont des accompagnatrices en or Sur ce chemin inconnu qui assurément nous rendra plus fort On avance petit à petit on va plus haut Se laisser traverser, éprouver, se mettre à notre écoute véritablement Se laisser porter, transporter, vivre tout simplement Dit comme ça, ça peut paraître évident Et pourtant c’est quand même pas si facile de se sentir vivant Se foutre la paix enfin Arrêter de vivre pour les autres et prendre sa vie en main C’est flippant car si ça merde on pourra pas rejeter la faute sur le voisin Mais on assumera pour de bon notre responsabilité de terrien Et en vrai on meurt pas d’échouer mais on s’éteint si on tente rien Je voulais remercier chacune chacun d’entre vous Pour ces quelques jours de dawa aigre-doux Au moment des au revoir les larmes vont à nouveau couler Ça me fait un gros pincement au coeur de vous quitter Je nous souhaite le meilleur et le pire On n’oublie pas que la pièce a un côté face un côté pile Vivons osons être qui l’on est sans se cacher Pour qu’à l’heure de l’ultime bilan on n’ait pas grand chose à regretter.
SéverineSéverine de Fougères
J'ai fait appel à Magali car j'ai toujours eu tendance depuis petite à laisser les autres décider pour moi. Je prenais comme "argent comptant" les dires des autres, et faisant les choses dans le souci de ce que les autres vont penser, pour quémander leur amour, leur attention, leur validation. Je me sentais transparente, ennuyeuse, peu impactante du coup. J'étais devenue une "taiseuse" et me plaçait dans une position "écoute" plutôt que l'inverse afin de conserver des relations sociales. Grâce aux séances avec Magali, et nos échanges, j'ai pris conscience, que ce que les autres me renvoyaient, c'était seulement la projection de mes propres fausses croyances. Aujourd'hui. je suis acteur de ma vie, je la créé, je choisis, j'ose, je m'aligne Merci beaucoup pour ton aide et action, Séverine
ElodieElodie de Saint Malo
J'attendais du Cycle Terre de Femme de devenir « la meilleure version de moi-même ». Au début du processus, je me sentais bien. Je sentais que je pourrais l’être encore plus, même si je ne me sentais pas particulièrement bloquée d’une quelconque façon dans ma vie. Lors de la première soirée en groupe, je me suis rendue compte que je ne m’écoutais pas, que je me faisais violence, m’éloignant de moi-même et de ce qui me faisait du bien. J’ai découvert plusieurs blocages que j’ignorais car, paradoxalement, je les ressentais depuis tellement longtemps que je m’en étais accommodée, je les avais normalisés. J’ai pris conscience que je ne me permettais pas d’être moi-même, d’être moi toute entière, de n’être « que » moi, de ne pas être dans le faire, de ne pas être dans le devoir vis-à-vis des autres mais d’être dans l’écoute de mes besoins, de mes envies, de mon désir, dans l’acceptation de mes forces et de mes faiblesses. Maintenant, je me permets de m’écouter, de vivre à mon rythme, alors qu’avant je privilégiais les autres ou des impératifs que je m’imposais. Le cycle m’a permis de ralentir, de faire un pas de côté, de changer de perspective, de m’ancrer, de me reconnecter, à moi-même, aux autres, à la vie. Je ressens plus de joie avec ma fille avec laquelle je me sens plus connectée, moins en pilote automatique. Je ressens plus de désir depuis que j’ai fait tomber les barrières que j’avais érigées autour de moi et qui tenaient mon mari à distance. Quand j’ai ressenti de la tristesse ou de la colère, je les ai ressenties pleinement, je les ai exprimées par des pleurs non retenus, par des mots sur le papier, par des coups de pieds énergiques dans la mer. J’ai gagné en sentiment...
VéroniqueVéronique de Saint Grégoire
Depuis l'accompagnement Terre de femme de Magali je me sens réconciliée avec un passé douloureux. Il est beaucoup moins présent et envahissant aujourd'hui. La culpabilité a disparu et la colère s'est apaisée. De ce fait je me sens moins agressive et plus douce autant avec moi qu'avec mes proches qui me le font d'ailleurs remarquer. Ma relation de couple est aussi apaisée et la complicité revient avec mon conjoint, Ca fait du bien. Avec les femmes aussi tout est plus doux et je ne me sens plus en compétition avec elles. C'est bon de pouvoir les côtoyer plus librement et profondément. Mon exigence envers mon corps a aussi drastiquement diminué. Mon exigence tout court d'ailleurs, envers tout et tout le monde. Je m'autorise plus facilement ma vulnérabilité et mes émotions sans culpabilité et en sécurité et cela ne pose plus de problème à mon entourage, que je laisse maintenant prendre soin de moi sans chercher à me défendre ou à me débattre. Globalement tout est plus doux et fluide. En résumé je pourrais dire que j'ai retrouvé de la légèreté et de la joie de vivre et des relations apaisées avec tout mon entourage. Un grand merci Magali. Je te kiffe !
Anne-LaureAnne-Laure de Rennes
Je me suis inscrite au cycle « Terre de Femmes» par curiosité et dans un état d’esprit ou j’avais besoin de retrouver mes envies. Magali, par son approche douce, réceptive, authentique, arrive à nous projeter dans un univers dont je ne pouvais m'imaginer la force. Accéder à des émotions enfuies, les libérer, se reconnaître … J’ai pris conscience, grâce aux échanges entre les participantes et nos similarités bluffantes, de peurs bloquées qui me paralysaient dans mon quotidien et que je n’assumaient pas. Ce cycle consacré aux femmes, a pris son sens, en permettant de me reconnaitre en tant que femme avec une meilleure compréhension de ses ressentis propres, et, en sentant que le travail énergétique effectué a eu des incidences bien au delà du groupe, pour l’ensemble des femmes sur cette terre, du passé, du présent et du futur. J’ai le sentiment d’avoir changé ma manière de voir et de ressentir la vie. Je suis en mesure de lâcher les résistances qui m’empêchent d’être dans mon entièreté, et de commencer à vivre plus sereinement dans la douceur et avec les autres. Je me sens plus présente à moi-même et portée par un objectif de contentement, de satisfaction et de joie, m’autorisant à vivre sans me juger. Un grand merci à toi Magali, pour cette expérience unique, tournée vers soi (pour être mieux avec les autres), avec l’union et la force du collectif, de nous permettre d’aller à notre rencontre et d’être nous, assumé. Exister, se connaître et s’accepter, quel cadeau inestimable !
AudreyAudrey de Rennes
Un grand accomplissement personnel ces derniers mois, en partie grâce à Magali ; ses belles capacités et ses mots justes m'ont permis de faire le tri dans mes pensées et mon moi profond. Merci.
GgGg de Cesson Sévigné
Suite au stage "Se découvrir autrement" en collaboration avec Frédérique Bellé : " Grand MERCI à toutes les 2. Bienveillantes accompagnatrices de nos chemins de vie, créatrices d'un espace idéal pour remuer nos corps cœurs et consciences, pour apporter toujours un peu plus de changement donc de vie dans nos existences "
FabienneFabienne de Rennes
La séance d hier m'a fait un bien fou... J'ai le sentiment d'avoir accouché avec toi de tout ce qui traîne là depuis longtemps et que je n'arrivais pas à sortir seule ! Je me sens tellement plus calme, apaisée, et bien dans mes moments de rien ou de lenteur et d écoute 😌🙏💙 Ce qui est drôle c'est que les envies reviennent un peu aussi ! Alors je profite un peu de cet élan, mais avec un oeil nouveau... Encore un grand grand merci !
ChloéChloé
Merci Magali pour ton implication, ton authenticité et ta bienveillance. Ravie d'avoir pu profiter de la richesse et de la profondeur de tous tes apports en séance, en atelier et en stage.
MaryseMaryse de Fougères
Je fais suite à ton dernier collectif en ligne. AH la sidération ! Ce mot qui n'est que la marque de l'étonnement plus la brutalité de l'évènement qui l'a causée. Lors de l'atelier, juste une simple question qui surgit au fond de mon être: "suis-je en vie ?!" Quel étonnement de ressentir ces mots qui surgissent de nulle part. Puis, un cri du coeur au réveil le lendemain : "je suis vivante !". Surprise, je répète cette phrase et soudain je suis envahie d'émotions de joie, de bonheur, de libération. Que du bonheur
VeroniqueVeronique de Rennes
J’attendais un peu de redescendre pour te remercier chaleureusement de cette promenade soin en pays de Brocéliande (19.12.21). C’était un temps hors du temps qui travaille et qui m’a mis et me met en travail. J’ai comme entendu ton "appel", ta voix que j’ai écouté avec beaucoup d’émotion car j’avais la sensation de l'avoir reconnue et c’est incroyable. Ça vibrait. C’était beau et en même temps, j’étais dans la joie, l’introspection, la découverte. Il y avait tellement de choses qui me parlaient… je crois que je n’en ai pas encore les mots pour exprimer ce que je ressens. Juste d’avoir pris conscience d’être vivante car morte depuis plus de 6 ans, en vrai. On vit un sacré moment… j’en frissonne encore, tellement c’était fort. Je n’avais jamais ressenti les énergies aussi fortement. Voilà je voulais partager cela avec toi aujourd'hui pour te remercier encore une fois de cette rencontre qui en appelle d’autres. Belle fin d'année à toi et à bientôt 🙏💫🍀